Retour de la Clermont Geek Convention, qui se termine de la façon la plus incroyable avec le prix pour l’appel à projet lancé par le département !
Un immense merci à toutes les personnes qui sont passées, le nombre de personnes qui me connaissaient déjà (moi, mais aussi Sully) est incroyable ! Merci pour vos petits mots, j’ai encore pu découvrir « en vrai » comment mes petites BD comptent pour vous.
Plusieurs m’ont demandé tout timidement si je pouvais mettre un petit mot au dos des cartes postales et je pense que je suis au moins aussi touché que vous quand on me le demande ! Je ferai même une miniaffiche pour dire que c’est totalement ok !
Un tel évènement me demande une énergie tellement énorme en tant qu’autiste, que je n’osais pas refaire cette convention. Mes dernières participations remontent à 2010-11, quand j’étais staff avec l’asso Genkibaka et que ça s’appelait Japan Event. Ce sont des collègues d’ @appuyculture, notamment @natalicerisier qui m’ont motivé en me disant qu’on demanderait à avoir des stands côte à côte.
J’étais super content de voir Quentin devenir chef de projet, voir que @_.sayumi._ et plein d »anciens » étaient toujours dans le staff, que c’est toujours à la cool et bienveillant.
Sur place, j’avais le soutien de 2 super amies, alias Taty et Nyu de @pause.reliure. Le dimanche, c’est ma sœur @mmedingding qui est venue à mon secours, toujours avec Taty !
Merci à Sandrine de @volcanic_arts qui m’a permis d’avoir des badges et qui m’a donné envie d’investir dans ma machine !
Merci à Xavier de @latelier.du.pivert d’avoir contribué à la déco du stand en m’aidant à couper mes personnages en bois. (J’en ferai sûrement un post)
Bravo aussi aux potos @lady_.pumpkin_ et @sam_irl_and_co qui étaient invités et sont des potes créateur-ice-s de longue date, à l’époque du Player’s Bar. Dadoo doit être tellement fier de sa petite équipe de jeunes (un peu moins maintenant) du player’s.