L’après-midi de samedi 8 à la médiathèque de Jaude était au top !
Mes ateliers dessins-BD ont beaucoup évolué. Maintenant le but est de simplifier ses idées et le dessin en s’inspirant de créateur-ices de webcomics (comme Safely Endangered). Du coup, les enfants repartent bien content-e-s !

Les personnes qui sont restées au petit temps d’échange queer avec Baltazar, qui était hyper bienveillant et participatif, ont pu repartir avec mes stickers trans camions (nos meilleurs alliés) qui sont arrivés tout justes au moment où je partais de chez moi pour Jaude !

Je commence un peu plus sérieusement à réfléchir à publier un livre qui reprendrait mes BD en ligne, j’ai des centaines de strips et dans différents formats donc je ne savais jamais comment y adapter. Faire un livre par thème (santé mentale, transidentité, TDAH…). Là, j’ai un titre et un début de trame, qui mixerait tout et me forcerait à tout redessiner. On m’a demandé pendant l’échange si je prévoyais de publier ce que je fais donc j’ai pu évoquer cette idée et voir que les gens m’y encourageait motive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.